Les clubs

clubs partenaires

clubs partenaires

Le complexe Capoolco permet aux clubs partenaires de s’exprimer au travers de son site.

Entente Lutte Côte d’Opale (ELCO)

A l’occasion des Jeux Olympiques de Londres 2012, notre Club a eu l’honneur d’accueillir plusieurs équipes de nations différentes. Les nations qui nous ont fait confiance sont le Brésil, le Sénégal, les USA et bien évidemment la France. Elles ont ainsi pu se préparer sereinement à cet rendez-vous mondial.

Notre lutte

La Baby Lutte  » 4-7 ans »
Les cours sont basés uniquement sur la notion de jeux d’opposition et jeux de lutte afin de permettre à l’enfant de découvrir l’activité lutte à travers d’exercices divers dans lesquelles la notion d’action élémentaire dont il comprend le sens comme pousser, tirer, sauter, lancer etc.Le jeu reste une priorité pour cet âge. Il lui sera demandé un esprit de fair-play et d’entente collective. La Règle d’Or de la lutte devra être respectée à chaque entraînement.

La lutte Jeune
L’apprentissage des techniques et l’attitude du lutteur prennent une place importante dans l’entraînement sans pour cela négliger l’aspect ludique de l’activité. Ce style de lutte est réservé aux jeunes enfants, filles et garçons (poussins et Benjamin), il possède un r&eagrave;glement simplifié tout en respectant les fondamentaux de l’activité.

La lutte Olympique
Afin de se spécialiser nous pratiquons que la lutte libre et Féminine. Les entraînements sont donc basés sur les complexes technico-tactiques permettant une pratique de niveau nationnal ou de loisir. L’objectif du club reste le plaisir de lutter et quelque soit le niveau.

T2Cap’athlon

Stage de triathlon le 1er et 2 mars prochain organisé par l’association T2cap’athlon : tarif et renseignements auprès des MNS Olivier et Didier. Attention places limitées à 20 participants.

Swimming Club Boulonnais

Capoolco vous présente la formation BNSSA 2014-2015 le mardi 23 septembre 2014 dès 19h00.

Objectif de la formation :

La personne titulaire du BNSSA peut assurer la surveillance des baignades ouvertes gratuitement au public et réglementairement autorisées (plage).
Il peut également surveiller des piscines privées ou accès gratuit ou lorsqu’elles sont louées, pour leur usage exclusif, par un ou plusieurs organismes, en dehors des heures d’admission au public.
Pour plus de renseignements contactez-nous au 03 21 87 93 30 ou par mail à capoolco@terredes2caps.com